Veste connectée
Robe seconde peau
Connected lady illustre la dernière génération de veste connectée de Levi’s en partenariat avec Google, sous le nom de Google commuter trucker jacket. Elle intègre des fils conducteurs dans le tissage de la toile denim permettant de prendre des appels, de lancer des morceaux de musique, de recevoir des informations GPS ou cartographiques, le tout incorporé dans la manche gauche de la veste pour une connexion sans fil avec le smartphone. Un bouton de manchette lumineux sert de signal visuel. Un simple effleurement des doigts permet de gérer les applications sans sortir le mobile de sa poche.
Ce système électronique miniaturisé intégré au vêtement peut reconnaitre 77% des gestes humains. Les tests sur bras robotique exécutés en 2015 ont montré sa fiabilité à plus de 60%. Cinq ans après ces premières tentatives, les performances de la veste ont été optimisées et elle est désormais totalement fiable. Une robe seconde peau l’accompagne.
PARTENAIRES :
Veste : Levi’s c/o Google technology // Tissus de la robe seconde peau : Pagastic co Payen industries // Stylisme de la robe : Atelier Anna-Barbara // Modélisme et montage de la robe : Jonathan Fletcher